Lundi 20 novembre, nos filleules ont été conviées à participer à un job coaching de compet’ organisé avec des CEO membres du Collectif d’entreprises pour une économie plus inclusive.
« Ce job coaching a été une grande opportunité. Cela m’a permis de prendre plus confiance en moi et de me dire que je suis capable de réussir ! »
C’est par ces mots enthousiastes que Katia, filleule Capital Filles, est revenue sur sa participation à un événement plus que spécial !
En effet, lundi 20 novembre, à l’initiative de la Fondation Accenture, neuf filleules et alumnae Capital Filles ont eu le plaisir de participer au job coaching du Collectif d’entreprises pour une économie plus inclusive au siège historique du Groupe L’Oréal, rue Royale à Paris.
Au programme : une heure d’entretien individuel en face à face avec un.e CEO d’une grande entreprise !
Munies de leur CV, les filleules ont pu bénéficier de conseils avisés concernant leur recherche de stage, emploi ou alternance.
« Je repars en me disant que j’ai plein de qualités et compétences et je ne dois pas avoir peur de les mettre en avant. Ma prochaine étape sera de retravailler ma présentation et m’entraîner grâce à tous les conseils que mon mentor a pu me donner. » a conclu Katia, à la recherche d’une alternance en communication.
Un grand merci au Collectif d’entreprises pour une économie plus inclusive, au groupe l’Oréal, au Collectif mentorat et à toutes les personnes qui ont permis ces rencontres privilégiées !