Capital Filles est fière de compter la Fondation Covéa parmi ses établissements adhérents depuis 2018.
Dans le cadre de notre partenariat, nous avons été heureuses d’accueillir au bureau ce jeudi 30 mai Raphaëlle Renusson Ndaw, Responsable pôle performance sociétale, Déléguée générale Cov&elles à la Direction durabilité et transformation finance chez Covéa et Nathalie Salvador, de la direction de l’engagement sociétal du groupe.
« Avec Capital Filles, Covéa s’engage pour l’accès aux formations et métiers des jeunes filles issues des quartiers prioritaires de la ville et des territoires ruraux. Nos marraines sont là pour leur (re)donner confiance en elles et explorer toutes les perspectives d’orientation et de voies professionnelles ! » a souligné Nathalie Salvador.
Nous remercions chaleureusement les 90 marraines et ambassadrices qui s’engagent avec La Fondation Covéa aux quatre coins du territoire pour ouvrir le champ des possibles à leur filleule ☀️
La Fondation d’entreprise Covéa développe son action autour de trois axes : les droits des femmes, l’inclusion des personnes, les savoirs et la connaissance au bénéfice de l’inclusion. Elle exprime les valeurs d’un groupe d’assurance mutualiste engagé et s’inscrit dans la continuité des actions de mécénat menées depuis de nombreuses années par le Groupe Covéa et ses marques MAAF Assurances, MMA Assurances, GMF Assurances.
Photo (de gauche à droite) : Laurence Beldowski (Capital Filles), Nathalie Salvador et Raphaëlle Renusson-Ndaw (Covéa), Mélanie Cutullic et Emilie Corvest (Capital Filles)