Dans le cadre du déploiement de notre programme à La Réunion, nous sommes ravi·es de vous annoncer l’arrivée de Sandrine Savrimoutou en tant que déléguée territoriale sur l’île !
Femme engagée, Sandrine Savrimoutou a créé La Woman Mag, le premier magazine réunionnais dédié à l’empowerment féminin, en 2019.
Interlocutrice privilégiée des lycées pour la mise en place de nos ateliers de sensibilisation et de mentorat, Sandrine est notre relais à La Réunion. Chargée du déploiement du programme sur l’île, elle a également pour mission de promouvoir le dispositif auprès des entreprises et des marraines. Enfin, dès la rentrée scolaire, elle accompagnera les marraines et les filleules dans le cadre du suivi des binômes.
Vous aussi, vous pouvez vous engager à nos côtés en tant qu’entreprise ou lycée partenaire à La Réunion, en contactant Sandrine à l’adresse suivante : sandrine.savrimoutou@capitalfilles.fr.
L’ARS rejoint Capital Filles pour promouvoir l’égalité des chances
Nous sommes fier·es d'accueillir l’Agence régionale de santé (ARS) Île-de-France parmi nos adhérents. En rejoignant notre programme, l’ARS...
On rembobine la conférence du 9 octobre !
C’est de solutions dont il a été question jeudi 9 octobre, au lycée Voltaire de Paris, lors de notre conférence « Invisibles mais déterminées,...
